Shiroi Cosplay
+2
Eks
Shiroi Hiryuu
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Shiroi Cosplay
Si je peux je viendrais ... mais rien n'est sur !!
Et puis au fond se serais pas mal que je puisse venir puisque la Chibi c'est avec vous.... mon père serait rassuré !
Et puis au fond se serais pas mal que je puisse venir puisque la Chibi c'est avec vous.... mon père serait rassuré !
non, presque ... ce week end ou dansla semane prochaine il devrait être terminer ( sauf perruque )
Oui, parce qu'il faudrait que je vois sa avec mon père, mais en ce moment il est pas souvent la ..
a je comprend, sa fera bizarre si tu la pas aux cas ou pour les shooting de la semaine prochaine
A sa c'est bien !!
Le samedi c'est compliqué tous les devoirs à faire etc ... ( c'est chiant la 1ère S d'ailleurs ... )
Le samedi c'est compliqué tous les devoirs à faire etc ... ( c'est chiant la 1ère S d'ailleurs ... )
a changement c'est le dimanche xD, on fait picnic t'es envoyé sur facebook une demande
Tu peux même pas essayer de leur demander de te déposer le dimanche midi et de reprenne le soir même
non ils veulent pas... sa me fait trop chier !!
vivement que j'ai 18 ans et que je fasse ce que je veux !!
vivement que j'ai 18 ans et que je fasse ce que je veux !!
C'est ce que je dis souvent aussi mais bon ... x)
Les parents ne veulent que notre bien dans le fond ^^
Et puis la Chibi c'est bientôt, donc on se verra tous là bas !
Les parents ne veulent que notre bien dans le fond ^^
Et puis la Chibi c'est bientôt, donc on se verra tous là bas !
Ahh..les fameux 18 ans.. ne t'inquiete pas il ne vont ps changer ta vie, yaura toujours tes parents ^^' perso je vais les avoir mais mes parent seront toujours tout aussi chiant ^^ tant que tu depend d'eux economiquement et socialement c mort pour faire tout ce que tu veut lool T'inquiete je suis en terminal S, je comprend ta souffrance
kaze no ookami- Cosplayeur Débutant YNS
lol moi j'ai 19ans est même si socialement je suis toujours avec mes parents, il me laisse faire un peu ce que je veux lol
Non mais tu vois, mes parents ressemble plus au sien j'ai l'impretion point de vue il font trop chier lool
kaze no ookami- Cosplayeur Débutant YNS
Oué... Enfin au moins je pense qu'ils seront un peu moins sur mon dos parce que genre je suis quand même en première ( S aussi ) et les sorties le week-end c'est 14h 18h30 au plus tard !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4