Une débutante arrive dans le milieu du cosplay
4 participants
Page 1 sur 1
Une débutante arrive dans le milieu du cosplay
Bonjour tout le monde!
Je me présente:
Pseudo: sakura-cosplay-naruto (c'est le même pseudo que mon skyrock spécial cosplay)
Région: Tarn, mais je peux dire plus précisemment dans Albi (c'est grand Albi donc ça va)
Cosplays: Amu lycéenne/Shugo Chara (1° cosplay acheter), Sakura Haruno/Naruto Shippuden (2° cosplay fait maison en cours)
Goûts: J'adore le japon et beaucoup de choses qui viennent de là-bas. Pour la musique, je peux vous dire que j'aime la J-music (c'est ça non?) mais plus précisemment le groupe Buono, Shugo Chara Egg et Seramyu (c'est Sailor Moon en comédie musicale, j'aime bien).
Pour les mangas, là, c'est une affaire compliquer On va dire que je les aimes TOUS sauf quelques rares (j'ai vu plus de 200mangas donc j'en ai oublier plus d'1). Si vous me demandez un en particulier, le nom me dira quelque chose (= je l'ai vu ou suis en train) ou le nom ne me dira rien (=jamais vu ou aimes pas ou mauvaise mémoire XD).
Pour mes autres loisirs, je fais 2 animes (dessin anime), 1 roman, 1 série (vrai série) et 2 mangas (manga papier hein!).
Voila! J'espère que j'ai dis tous les renseignements nécessaires.
Je me présente:
Pseudo: sakura-cosplay-naruto (c'est le même pseudo que mon skyrock spécial cosplay)
Région: Tarn, mais je peux dire plus précisemment dans Albi (c'est grand Albi donc ça va)
Cosplays: Amu lycéenne/Shugo Chara (1° cosplay acheter), Sakura Haruno/Naruto Shippuden (2° cosplay fait maison en cours)
Goûts: J'adore le japon et beaucoup de choses qui viennent de là-bas. Pour la musique, je peux vous dire que j'aime la J-music (c'est ça non?) mais plus précisemment le groupe Buono, Shugo Chara Egg et Seramyu (c'est Sailor Moon en comédie musicale, j'aime bien).
Pour les mangas, là, c'est une affaire compliquer On va dire que je les aimes TOUS sauf quelques rares (j'ai vu plus de 200mangas donc j'en ai oublier plus d'1). Si vous me demandez un en particulier, le nom me dira quelque chose (= je l'ai vu ou suis en train) ou le nom ne me dira rien (=jamais vu ou aimes pas ou mauvaise mémoire XD).
Pour mes autres loisirs, je fais 2 animes (dessin anime), 1 roman, 1 série (vrai série) et 2 mangas (manga papier hein!).
Voila! J'espère que j'ai dis tous les renseignements nécessaires.
Re: Une débutante arrive dans le milieu du cosplay
Bienvenue parmis nous ! ^^
Oh mais je te reconnais, je suis passée sur ton blog et je t'ai laissé des com'z avec un de mes blogs ( Heros-c0me-back )
Moi ausi j'adore le groupe Buono!
Oh mais je te reconnais, je suis passée sur ton blog et je t'ai laissé des com'z avec un de mes blogs ( Heros-c0me-back )
Moi ausi j'adore le groupe Buono!
Merci n.n
Miko, oui je t'ai reconnu en feuilletant la page "membres". On se retrouve beaucoup ici ^^
En plus, ce forum et bien fait.
Miko, oui je t'ai reconnu en feuilletant la page "membres". On se retrouve beaucoup ici ^^
En plus, ce forum et bien fait.
Ben bienvenue !!
Maintenant y a deux Sakura, genre les jumelles !
Maintenant y a deux Sakura, genre les jumelles !
2 jumelle dont une pas belle (moi et en plus ça rime XD).
Merci pour la bienvenu^^
Merci pour la bienvenu^^
XD ben tu pourras me le dire si tu viens à la Chibi expo sud à marseille en 2010 ^^
bon la nouvelle sachant pas mettre sa tête sur le forum, je le fais à sa place en tant que bon second de la team: fait attention c'est euh comment dire pas mal à voir
- Spoiler:
XD je sais je suis trop nulle!
Merci beaucoup Shiroi de l'avoir mise^^
En revanche qu'est-ce que tu veux dire par "fait attention c'est euh comment dire pas mal à voir "?
Merci beaucoup Shiroi de l'avoir mise^^
En revanche qu'est-ce que tu veux dire par "fait attention c'est euh comment dire pas mal à voir "?
bas à la base voulais faire ptite blague en disant fait attention c'est une horreur mais j'ai changer d'avis mais en gros sa veux rien dire
Ho vous disputez pas pour savoir qui a raison (mais d'ailleurs, qui a raison? XD)
(mistik) oui je sais XD
Sinon j'ai 2 photos surprises que vous pouvez consulter dans mes cosplays n.n
Sinon j'ai 2 photos surprises que vous pouvez consulter dans mes cosplays n.n
Tu es jolie Amu-chan ^^
Tiens j'y pense, pourquoi ne pas créer un endroit où l'on pourrait poster des photos de nous au naturel ? Ca pourrait être pas mal x)
Tiens j'y pense, pourquoi ne pas créer un endroit où l'on pourrait poster des photos de nous au naturel ? Ca pourrait être pas mal x)
Ha oui parce que là une photo de moi seule ça le fait pas XD
Page 1 sur 1